Que devriez-vous rechercher pour que votre application soit acceptée dans l’App Store ?
Afin d’être inclus dans l’App Store, l’App Store de la marque Apple, certaines règles doivent être suivies. Cependant, de nombreuses applications mobiles sont rejetés par l’App Store en raison de points ignorés. Pour atteindre les utilisateurs mobiles, être sur cette importante plate-forme où des milliards d’applications sont téléchargées est très critique selon le concept et le public cible de l’application.
Pour atteindre le public cible des entreprises et des particuliers qui possèdent des applications mobiles, il est très avantageux pour eux de savoir ce que l’App Store attend d’une application mobile et de répondre à ces attentes. Que devez-vous savoir pour qu’App Store accepte votre application mobile ?
Testez votre application pour les erreurs.
Apple s’intéresse à l’expérience selon laquelle les applications mobiles seront distribuées aux utilisateurs de l’App Store. Pour cette raison, il est judicieux de vous assurer que les fonctionnalités de votre application fonctionnent. Tester les applications avant de les publier vous facilitera la tâche. Cela réduit considérablement la
possibilité de rejeter l’App Store.
Attention aux connexions cassées
Les liens dans le flux de contenu des applications mobiles doivent être fonctionnels pour les utilisateurs. L’utilisateur qui tente d’atteindre un point de votre application doit pouvoir atteindre n’importe où sans perdre beaucoup de temps. Vous devez donc vous assurer que tous les liens de votre application redirigent du lien du support utilisateur vers la politique de confidentialité.
Créer une description claire de l’application
L’une des raisons du rejet est que les explications décrivant le contenu de l’application et les fonctionnalités fournies aux utilisateurs ne sont pas suffisamment claires et claires. Ce problème, qui conditionne également la réputation de votre application, est l’un des éléments à prendre en compte pour une commercialisation efficace.
Il est très important pour Apple que les descriptions d’application ne soient pas décrites comme ayant une fonction différente de celle de votre application. À cet égard, il peut être utile de s’assurer que les informations transmises aux utilisateurs reflètent correctement l’application.
Fournir un environnement sécurisé pour les informations utilisateur
Aujourd’hui, le problème le plus important pour les utilisateurs connectés à Internet est la confidentialité des données personnelles. De nombreuses applications utilisés sur les appareils mobiles peuvent nécessiter une autorisation d’utilisation de certaines informations personnelles. Avant de publier, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de vulnérabilités dans votre application concernant ces privilèges. L’utilisation des informations de compte sans le consentement de l’utilisateur peut constituer une justification suffisante pour que l’App Store refuse les applications mobiles.
Faites attention à l’interface utilisateur
Les applications mobiles soumises à l’examen préalable à la publication doivent être conformes aux directives Apple sur l’interface humaine. Selon ces instructions, les applications doivent avoir une interface conviviale. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre application possède une interface qui en démontre la qualité et répond aux besoins des utilisateurs mobiles. Avant de commencer à développer des applications pour iOS, il peut être utile de lire attentivement ces instructions Apple et de préparer l’interface de votre application en conséquence.
Pour éviter de rejeter votre application mobile depuis l’App Store, vous devez connaître les règles d’Apple. D’autre part, avec notre site développement mobile , vous pouvez avoir une application mobile adaptée à l’App Store, qui sera appréciée par les utilisateurs mobiles.