Le Nokia 3310 est de retour
Si le Nokia 3310 a un peu disparu du marché durant quelques années, il est revenu en force plus fun que jamais. En fait, il a fait des malheurs durant les années 2000, et puis a été dépassé par plusieurs versions. Mais le 3310 nouvelle version a été présenté à Barcelone durant le Mobile Word Congress. Les coloris sont restés les mêmes : bleu marine, rouge feu, jaune poussin et gris clair. Les anciens fans tomberont certainement sous le charme du 3310 nouvelle version et se précipiteront pour en posséder.
Tout sur le 3310 en réédition
Personne ne se doutait que cette version referait son apparition. Mais le 3310 est là, tout fun que jamais. La nouvelle version possède un écran plus large et en couleur. Pour le design, c’est pratiquement fidèle à celui de l’original. Si on passe aux détails, les mêmes jeux qui nous rendaient accros au 3310, comme le Snake s’y trouvent encore. Vous pouvez aussi choisir la même sonnerie que celle qui résonnait avant pour vous alerter des appels ou des notifications.
Le 3310 a été reconnu pour l’autonomie de sa batterie. Pour cette fois, cela a encore évolué. En fait, la version 2017 pourra fonctionner pour 22 heures de communication. En outre, il peut se mettre en mode veille durant 31 jours et ce grâce à sa batterie de 1200mAh qui y est intégrée.
Le 3310 sous son nouvel aspect
Si on parle de l’esthétique, l’ancien 3310 n’en était pas vraiment doté. Par contre, cette nouvelle version se fait plus désirée que jamais vue sa forme à bords arrondis. De plus, le nouveau 3310 est plus fin avec un écran de 2,4 pouces. Un appareil photo atteignant les deux millions de pixels et le port micro SD s’y ajoutent. Pour les adeptes de la musique, un lecteur MP3 et une radio FM y sont également. Mais le petit hic se pose sur les touches. Le clavier reste authentique avec la saisie T9 tout comme son prédécesseur. Et naturellement, l’écran n’est pas tactile.
Le lancement du Nokia 3310 nouvelle version
Cet appareil sera disponible sur le marché à partir du mois de juin. Ceux qui rêvent de « re-posséder » ce type de téléphone peuvent ainsi se rendre tout de suite auprès des agences ou des revendeurs afin d’en acquérir un. Le seul point non éclairci reste actuellement l’avis des fans de Nokia 3310. Selon certains avis, les matériaux utilisés sont de mauvaises qualités mais on ne peut pas se prononcer tant que l’on n’en possède pas.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de Nokia. Dans le cas où tout est rédigé en anglais, pensez à suivre des cours d’anglais à Paris afin de tout comprendre. D’ailleurs, vous avez besoin de l’anglais même si ce n’est plus pour l’histoire de Nokia. Inscrivez-vous au plus vite chez Angelio Academia. Vous allez y travailler avec des formateurs natifs et expérimentés. Plusieurs activités ludiques seront proposées pour mieux apprendre.