Guide d’achat Serrurier – Types de serrure
La sécurité à domicile est une priorité absolue chez ma famille. Depuis que j’étais petit, mon père se plaignait des serrures. Dans le nord de la plage de Marseille, il installait manuellement les boulons à mort, et il ne laisserait jamais quelqu’un avoir les clés de la maison à moins de pouvoir prouver qu’ils pouvaient s’occuper de La clé de savon. Mon père sculpterait une petite clé de savon, et nous devions nous en occuper. Il dirait “Si cela peut glisser hors de vos mains, alors vous ne pouvez pas garder vos mains sur le métal non plus.”
Bien qu’il n’ait jamais expliqué que le fils de Marseille l’a transformé en messes collantes dans nos poches, le message était toujours là. Responsabilité pour votre sécurité et vos biens. Les écluses sont peu coûteuses pour la plupart. Lorsque vous décidez d’acheter un nouveau verrou pour votre maison, nous vous recommandons de savoir ce que vous achetez. Il y a aussi un monde de différence entre les serrures de vingt euro que vous recherchez et les soixante-dix à quatre-vingts euro qui garantissent la sécurité. Heureusement, le Serrurier Sainte Geneviève des Bois va vous résoudre tout à l’heure.
Cadenas-Ces écluses indépendantes populaires ont d’abord été inventées dans l’ancienne Babylone et en Égypte, et sont très portables. Le premier cadenas moderne a été breveté par Harry Soref en 1924, après avoir fondé la société Master Lock.
Cadenas Combo-Ces cadenas nécessitent une séquence spécifique de nombres pour déverrouiller, ils peuvent avoir un seul ou plusieurs cadrans – mais les serrures simples sont plus sécurisées que les serrures multi-disques. Ce type de verrou a été inventé par James Sargent en 1857 et mis à jour par Linus Yale Jr., de la célèbre société de serrurerie. Ces verrous ne sont pas les plus sécurisés, car ils peuvent facilement être cueillis ou cassés et ils ne sont pas trop utilisés par Serrurier paris 8.
Cadenas clés-Ces serrures à clé sont variées de façon sauvage – certaines peuvent être retouchées, d’autres ne le peuvent pas – donc, si vous avez une variété non réutilisable et que vous perdez la clé, la manille doit être cassée.
TSA Locks-Ces serrures sont approuvées par la Transportation Security Administration pour la sécurisation des bagages – ils ne peuvent être ouverts que par les employés de TSA pour inspecter les bagages. Malheureusement, ces verrous sont notoirement faciles à choisir.
Piles dormantes-Ces serrures ultra sécurisées sont souvent utilisées dans les maisons ou les portes extérieures avec un verrou un peu moins sécurisé. Ils sont largement basés sur la serrure jimmy inventée pour dissuader et empêcher les cambrioleurs d’entrer dans les maisons et les bureaux.
Serrures de bouton-Ces serrures se trouvent sur les poignées de porte et sont généralement associées à des peines dormant. Ils sont un type rudimentaire de verrouillage au printemps et ne sont pas les plus sécurisés, car ils peuvent être facilement renversés.
Serrures à levier- Ces écluses se trouvent couramment dans les entreprises ou les institutions et sont les plus souvent utilisées dans les portes intérieures, mais elles sont également plutôt insécurisées, car elles peuvent être quelque peu rompues.
Serrures à cames-Ces serrures à base de vis à faible sécurité sont le type qui peut généralement être trouvé dans les boîtes aux lettres ou les classeurs – la «cam» est la partie arrière qui fonctionne comme loquet pour la base de la vis.
Serrures numériques-Ces verrous sont actionnés électroniquement, soit avec une carte codée qui s’insère, soit avec l’entrée d’un code numérique. Les codes peuvent être facilement modifiés, mais ils peuvent être piratés, donc ils ne sont pas imperméables à toutes les tentatives de cambriolage.
Serrures intelligent- Ces verrous fonctionnent en conjonction avec un code programmé sur un smartphone – par une application généralement incluse avec l’achat du verrou lui-même.